Sujet: Re: Savater -Ethique a l usage de mon fils (résumé trouvé sur internet) Mer 14 Jan - 19:10
merci gui-gui mon litres etais bon ^^
Guigui
Sujet: Re: Savater -Ethique a l usage de mon fils (résumé trouvé sur internet) Mer 14 Jan - 19:28
Ha ha ha je chercher encore je pense que j en ai trouvé encore un puis c est tout j en trouve plus. j espere que ca va aider les personnes n ayant pas eu le livre a temps
Guigui
Sujet: Re: Savater -Ethique a l usage de mon fils (résumé trouvé sur internet) Mer 14 Jan - 19:34
Ben non deso va falloir faire avec mais le premier lien que j ai envoyé a l air deja complet tout maniere on a pas le choix...
Lowic Modérateur
Messages : 122 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 34 Localisation : Braine-le-Château 1440 RPZ !!!
Sujet: Re: Savater -Ethique a l usage de mon fils (résumé trouvé sur internet) Mer 14 Jan - 19:52
Ptin c'est quand même dingue Je lis le résumé et je vois que dans les imbéciles on se reconnait facilement ^^ a) Bertrand b) Jonathan c) Guillaume d) Moi e) Thibaut
Cool non ?
tounn
Sujet: Re: Savater -Ethique a l usage de mon fils (résumé trouvé sur internet) Jeu 15 Jan - 8:40
merdde surment que les petit connnnnnnnn dans se livre son super malin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Savater -Ethique a l usage de mon fils (résumé trouvé sur internet)
Savater -Ethique a l usage de mon fils (résumé trouvé sur internet)
Page 1 sur 1